mardi 3 avril 2007

Quelques soucis avec Hitachi

Nous rencontrons actuellement quelques soucis de compatibilité avec les

modems Hitachi AH4222 (Club-Internet), probablement à cause de la mise à
jour de certaines règles ou du logiciel du modem.

Nous allons mettre à jour notre programme et il sera normalement rétabli
pour la prochaine version (2.X).

Nous avons reçu beaucoup de demandes pour ajouter des modems Neuf
Telecom mais nous n'avons pas encore assez de données pour les implémenter.

Rappel : pour ajouter un modem allez dans la section "Ajouter un modem"
du site principal :
http://alivebox.c.la

A bientot

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai effectivement des soucis avec AliveBox et le Tecom AH4222 j'ai toujours un message d'erreur alors que je suis sûr de mon Login et de mon Mot de passe.
J'attends votre MàJ avec impatience !