dimanche 22 avril 2007

Des emails comme on les aime...

Merci Juju et pensez à acheter un T-Shirt pour soutenir notre site http://alivebox.c.la ;o)

-------- Message original --------
Sujet:     Remerciements.
Date:     Sun, 22 Apr 2007 11:23:46 +0200
De:     Jµjµ
   

Bonjour, j'ai téléchargé et installé votre logiciel, à partir du site de clubic, votre logiciel m'indiquait 23% en index de qualité, ce qui ne m'a pas surpris, vu que je suis à 4km du dslam, les déconnections étaient très fréquentes, j'ai voulu en savoir plus sur les chiffres de votre logiciel et je suis donc aller visiter votre site, la partie astuces adsl m'a particulièrement intéressé, puisqu'en effet j'ai suivis le conseille de retirer le condensateur de ma prise téléphonique, là c'est simple je suis passé à un indice de qualité de .... 82 % !!!
Depuis je n'ai plus aucune déconnections, ni pertes de paquets.
Je tenais donc à vous féliciter pour votre travail et vos conseils avisés, qui pour un tournevisse et deux petites minutes de bricolage m'a permis de transformer une connection insupportable en une connection nikelle.
Je voulais aussi vous remercier du fait de la gratuité de votre programme, il ne manque que l'ouverture à l'open source, ce qui permetrai à plus de developpeurs d'éditer les sources pour inclure plus de routeurs.
Encore bravo et merci.

Aucun commentaire: